Humeur·Voyages

Et pas un grain de sable entre les orteils !

En cette journée grise, tu aimes t’imaginer au bord d’une plage ensoleillée, l’odeur du sel dans tes narines, les embruns de la mer fouettant ton visage. Tu as toujours adoré l’océan et le soleil même si celui-ci ne te le rends pas forcément bien (ta peau d’endives n’aide pas vraiment). Les deux trucs qui t’énervent à la plage c’est de te tartiner de crème solaire toutes les heures, et de t’enlever le sable entre les orteils avec tes doigts pleins de crème solaire. Bon il y a plus graves comme problèmes. Mais tu as trouvé LA solution ! La serviette de plage qui reste un peu petite pour les autres, est assez grande pour toi et tu peux t’y allonger de tout ton long sans crainte de te mettre du sable partout. Un vrai bonheur ! Sur le ventre, sur les côtes, sur le dos, tu peux te prélasser comme bon te semble sur ton immense serviette, et c’est bien pratique ! Tu peux même t’enrouler dedans comme un sushis si t’as froid, on sait jamais !

2 commentaires sur “Et pas un grain de sable entre les orteils !

  1. GENIAL! Je fais 1m54 et c est du vecu pour moi !!!! Hihihi
    C’est plein d’humour et sans méchanceté .quand j’étais enfant et que je pleurais parce que j’étais toujours là plus petit en classe , certaines personnes me disaient
    tout ce qui est grand est bête et tout ce qui est petit est mignon😀

    J’aime

    1. Oui exactement ! La plupart du temps c’est ce qu’il se passe : on est complexé lorsqu’on est enfant (car les autres enfants ont la blague facile) mais on apprend à s’accepter étant adulte et surtout à en rire !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s