Il existe un monde inconnu que tu découvres lorsque ton Géant te porte ou te met sur ses épaules. Et là, un univers jusque là inexploré apparaît devant tes yeux.Tout te semble si bas perché sur ses épaules : le plan de travail de la cuisine, le lave-vaisselle, le lavabo.
Tu peux voir la poussière sur le haut de ton armoire (oups ça craint!) et changer toi même ton ampoule (sans escabeau). Aie, par contre tu te cognes contre le haut des portes. Des fois ton géant se met à genoux pour rire, et s’exclame : « Nooon, j’y crois pas !! Tu vois ça de là où tu es ? Mais tu vois rien ! » Sans blague… Votre vision n’est pas la même, jamais vous n’appréhenderez le monde de la même manière. Ton Géant verra grand et toi petit, vous n’y pouvez rien. Notons tout de même que de ton point de vue de nain, certaines choses te semblent trop difficiles à accepter : l’odeur des aisselles des gens dans le métro que tu te prends dans le pif, l’haleine des gens qui te soufflent en pleine figure, ou la crotte de nez du voisin qui s’apprête à dire bonjour.
Aahhahahaha… du haut de mon mètre 78, je vois plus les pellicules que les crottes de nez mais je compatis 😉
J’aimeJ’aime
Oh non je n’y avais jamais pensé 😩 Tu dois aussi avoir à faire face à un monde merveilleux de « là-haut » 😂
J’aimeJ’aime
Ah ah ah ! Génial ! C’est l’histoire de ma vie ton blog ! N’oublions pas que dans les cuisines nous n’atteignons pas les placards en hauteur, qu’on se cogne dans leur coin (aïe ouïe…), mes élèves de CM1-CM2 me dépassent … 😉
J’aimeJ’aime